jeudi 17 janvier 2013

Somepling - Mellowbay keys (2013)


Bonjour à tous et à toutes, c'est Cheeks aux manettes ! Ça faisait quelques temps que je n'avais pas pris la plume... mais quelque chose a attiré mon attention, il y a peu de temps : le talentueux beatmaker français Somepling a sorti un nouveau projet.
Vous vous souvenez de cet EP aux productions feutrées et dont la version physique était un petit trésor de packaging ? Eh bien rebelote, voici Mellowbay Keys, un 7" (ou 45 tours comme disaient nos parents).
Deux morceaux, un sur chaque face, et quels morceaux ! Des petits joyaux de beatmaking très smooth, encore une fois, qui viennent nous flatter l'oreille. Les yeux ne seront pas en reste si vous choisissez de commander la version vinyle et de ne pas en rester au digital. Mais je vous conseille de vous hâter, vu qu'il n'y en a eu que 100 de produits en tout... C'est du "fait maison", "fait main", "artisanal" comme nous le dit l'artiste sur son Bandcamp.
Ceci et le fait que le prix est très raisonnable font que je ne mettrai pas de lien DDL, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez vraiment voir de quoi il retourne.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute ainsi qu'une bonne année 2013 au passage !


2 commentaires:

elstoof1 a dit…

Trés bon projet. j'ai le numéro 3!!

Cheeks a dit…

Ouais, une vraie douceur. Quant à moi j'ai le numéro 5 :)